
AVIS


Le nettoyage régulier est la première étape importante pour maintenir l’apparence et la durabilité du bardage en métal. Le nettoyage régulier permet d’éliminer les saletés, la poussière, les débris et les tâches de surface qui s’accumulent avec le temps. Il est recommandé de nettoyer le bardage en métal une à deux fois par an pour maintenir sa beauté et sa durabilité. Sans un entretien régulier, l’humidité s’installe et les matières organiques s’accumulent, entraînant le cloquage de la peinture de votre façade.
Pour les surfaces peu encrassées, un simple lavage haute pression à l’eau froide peut suffire à rendre l’éclat initial du bardage. L’action mécanique d’une brosse est parfois nécessaire pour obtenir un résultat optimal sur certaines partie de la façade. Pour une finition parfaite, nous pouvons réaliser le nettoyage à l’eau pure osmosée, aucune trace de séchage ne sera visible.
L’eau chaude est souvent utilisée pour les surfaces qui présentent un dépôt conséquent de mousse ou lichen qui ne s’enlève pas avec la seule action d’un laveur haute pression eau froide. La combinaison de l’action mécanique d’une brosse combinée à la vapeur d’eau basse pression est souvent encore plus efficace qu’un nettoyage à l’eau chaude haute pression.

